Prévenir les pertes de revenus grâce à PROservice

Que vous offre notre service "PROservice" ?

Remplacement gratuit par un appareil de location pendant la panne.
Le fonctionnement de la caméra ou de l'objectif assuré est défectueux ou l'appareil tombe au sol. Il n'est plus possible de prendre des photos avec lui. C'est impossible, parce que votre prochain travail photo est déjà en cours ? Aucun problème avec PROservice. Nous vous fournirons un appareil équivalent gratuitement pendant un maximum de 15 jours ouvrables afin que vous puissiez continuer votre reportage jusqu'à ce que votre propre appareil photo ou objectif soit de retour de réparation.

Et si ça prend plus de temps ?
15 jours ouvrables se sont écoulés et votre appareil défectueux n'est pas encore retourné de réparation. Avec PROservice, vous bénéficiez d'un rabais de 50% sur le prix de location journalier de l'équipement loué à partir du 16ème jour ouvrable. Pour déterminer les prix de location, veuillez télécharger notre liste de prix de location rent&go

Y a-t-il d'autres frais en cas de sinistre ?
Oui, dans le cas d'une livraison par la poste, les frais de livraison sont à la charge du destinataire. Dans tous les cas, les prêts seront envoyés par courrier express pour CHF 30.00*. Une collecte dans l'une de nos succursales est possible à tout moment sur rendez-vous. Il n'y a pas de frais d'affranchissement pour la collecte.

Que se passe-t-il si le matériel de location est endommagé ?
Le matériel photo loué est assuré par Profot. Une franchise de CHF 500* (pour toute l'Europe) ou CHF 1'000* (pour le monde entier) est payable par sinistre et par événement. En cas de dommage, Profot AG établit une facture pour la franchise.

Durée du service PROservice
L'offre PROservice peut être achetée pour 12, 24 ou 36 mois maximum. Une extension ultérieure du service PROservice jusqu'à la durée maximale de 36 mois peut être conclue, à condition que l'appareil assuré soit toujours dans la durée du service PROservice.

Pour de plus amples informations, veuillez appeler le 021 634 99 66 ou nous envoyer un e-mail directement à : versicherung@profot.ch

*Tous les prix s'entendent hors TVA.